ENTITÉS

LES LARVES

Qu’est-ce que c’est ? comment naissent-elles ?

Les larves astrales sont créées de manières inconscientes par des pensées et / ou émotions répétitives, intenses et négatives. Ces pensées / émotions vont former une sorte d’égrégore parasite qui en s’unifiant entre elles va devenir indépendante de son créateur et va « prendre vie ». Cette demi entité va donc devenir consciente et va même développer une intelligence lui permettant de survivre. Son but : se nourrir des énergies émotionnelles et mentales pour exister. Pour cela, il lui faudra entretenir chez son hôte ses pensées destructrices qui l’ont créé. Elle se dégustera l’énergie vitale d’un être humain vivant.

Une larve est mobile, elle ne reste pas forcément accrochée à son créateur et elle ira chercher ailleurs si son créateur ne répond pas ou plus à ses attentes.

Quelles sont ses victimes favorites ?

On l’a vu, la larve énergétique est créée par des pensées ou émotions négatives, les personnes dans un état de faiblesse psychologique ou physique (dépression, mort d’un proche, maladie ou tout autre évènement qui va mettre la personne dans un état d’épuisement)

Les gens qui pratique le magnétisme (sans qu’elles sachent « se recharger ») ou celles qui pratiquent la magie (sans se protéger et sans se recharger également) ont le risque de voir leurs réserves énergétiques baisser et font des cibles de choix pour les larves

Si vous cumulez les deux vous devenez un met de choix dans un grand restaurant gastronomique.

Comment s’alimente-t-elle ?

Cela dépend de son ancienneté. Si ce sont des larves jeunes donc de petites tailles, elle va changer d’hôte fréquemment pour éviter de se faire remarquer. Elle va donc une fois nourri passer au suivant en fonction de ce qui lui tombe sous la main.

Par contre, si on a à faire à une vielle larve et donc plus imposante, cela peut être plus dangereux. Elles vont choisir leur proie qui s’accorde à « leur énergie » et vont s’en nourrir jusqu’à la vider entièrement. Elles ne changeront d’hôte qu’en cas de décès ou si une autre proie plus intéressante passe à leur porté.

Pour se nourrir, les larves se plantent dans le corps éthérique de la victime et vont agir comme un vampire énergétique.

Les conséquences ?

Les personnes sont dans un état de fatigue permanent que cela soit physique et / ou mental (émotionnel). Elles perdent goût à la vie, sont déprimées, irritables voire même colérique. Elles vont se couper peu à peu de leur vie sociale. Et elles ont surtout tout un ensemble de pensées négatives, malsaines qui ne viennent pas d’eux, comme faisant parties de quelqu’un d’autre.

Alors si vous ne vous reconnaissez plus dans ce que vous devenez, si l’agressivité, la méchanceté, la tristesse, la colère, la déprime vous a envahi, il est peut-être utile de se poser la question si vous n’avez pas une larve sur vous.

Comment s’en débarrasser ?

Il faut distinguer les personnes qui ne s’y connaissent pas des autres.

Pour les novices, et pour de petites larves accrochées, une purification citron / sel suffira.

– Purification citron / sel.

Il convient de prendre un bain avec des huiles essentielles de citron (attention préalablement, il faut avoir testé si vous n’êtes pas allergique) et du sel. Il faudra dans un 1er temps faire absorber l’huile essentielle par le sel et verser celui-ci dans le bain car les huiles essentielles ne sont hydrosolubles dans l’eau. L’alternative intéressante est de remplacer l’huile essentielle par du jus de citron que l’on rajoutera au bain avec le sel. Ceci à l’avantage d’être moins agressif pour la peau.

On pourra rajouter dans l’eau de ce bain soit de l’absinthe (en plante) soit du vinaigre.

Cette méthode agressive pour la larve va la faire réagir très violemment, et vous-même vous pourrez ressentir un malaise ou d’autres manifestations physiques tel qu’un grand froid, une douleur… Mais c’est une méthode très efficace pour 80% des cas.

La purification au camphre ne concernera que des larves peu ou pas accrochées. Le camphre est un encens à faire brûler à mettre sur un charbon ardent et un récipient supportant la chaleur.

Pour une personne entraînée, il existe d’autres solutions :

Avec son athamé ou épée, en se défendant comme il le ferait avec n’importe quelle autre entité.

En réalisant le rituel de bannissement du pentagramme

En faisant appel à une entité dans le but précis de se dégager des larves.

Après avoir été libéré de la larve qui vous agaçait, il convient de faire un travail psychologique pour éviter de s’en recoller une autre… Et ça vous évitera de créer inconsciemment une larve.

close

N’ayez pas peur !

Il n’y a pas de mauvais esprits ici, uniquement des friandises ! Abonnez-vous pour être informé de nos derniers articles.
Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 + = 36

RSS
Follow by Email